Soin collectif mensuel gratuit – Libération des Chakras

Soin collectif mensuel

Ce soin énergétique vibratoire est totalement gratuit et ouvert à tous.

Au programme : Nettoyage du chakra du Coeur.
Date du prochain soin : Mercredi 1 décembre à 21h21.

1 à 4 fois par mois je vous propose un soin collectif pour nettoyer vos chakras.

L’avantage du soin collectif c’est la puissance des énergies du groupe. Durant cette séance nous profiterons ainsi d’une énergie de nettoyage qui sera amplifiée.

Pendant 30 minutes, vous recevez un soin énergétique collectif à distance de chez vous. Choisissez simplement la position la plus confortable pour recevoir les énergies. Créez un univers propice à la méditation. Allumez une bougie, écoutez une musique de méditation ou pas, soyez surtout libre…

Comment se connecter aux énergies?

Par l’intention tout simplement 🙂 , ou en récitant cette phrase avant le début de la séance : « j’accepte de recevoir les énergies transmises par Julien ». Ensuite, laissez faire… ou prenez simplement conscience de vos ressentis.

Quelle sera l’intention du soin collectif?

Les intentions de ces soins énergétiques collectifs mensuels sont la libération et le nettoyage de toutes les énergies stagnantes, les émotions refoulées, les schémas limitants, les peurs et les croyances limitantes qui sont situés dans les chakras.

Comment faire, si je ne suis pas disponible à l’heure fixée pour le soin collectif?

Si jamais vous n’êtes pas disponible à 21h, ce n’est pas important! Les énergies seront disponibles après l’heure du soin, vous êtes libre d’accepter l’énergie du soin collectif à l’heure que vous le désirez. Les énergies seront « en attente ».

Quand aura lieu le prochain soin énergétique collectif?

En vous inscrivant par email au soin collectif, ci dessous, vous recevrez automatiquement un email plusieurs jours avant le prochain soin collectif.

S’inscrire au soin collectif

Loading

A tout moment, vous pouvez vous désinscrire.




Laissez une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *