Prendre soin de sa bulle, nettoyage et réparation de l’Aura

Initiez-vous à une modalité énergétique pour nettoyer et reconstruire votre Aura.

L’Aura est un champ énergétique en perpétuel mouvement qui entoure tout être vivant. Dans l’idéal, sa forme est ovale et elle entoure le corps physique sur une distance de 50 cm, pour la partie la plus dense mais elle rayonne bien plus loin en réalité. La champ aurique peut parfois être très près du corps physique si l’individu possède peu d’énergie vitale ou être décalé vers le haut quand il y a peu d’ancrage. On peut ressentir la couche la plus épaisse de l’aura en plaçant ses bras dans le prolongement des épaules tout en plaçant ses mains vers soi avec un mouvement doux de va et vient.

Une aura est un vrai tableau vivant, avec une couleur dominante et une multitude d’autres couleurs qui nous rendent si unique. Les couleurs et l’intensité fluctuent sur l’instant présent, suivant nos pensées, nos désirs, nos émotions ou encore notre environnement. C’est ce que nous sommes sur l’instant.

L’Aura est une émanation de tout notre être, c’est à dire des chakras et des corps subtils. Elle à un rôle protecteur quand la bulle est parfaitement placée et étanche.

Vous est-il arrivé de vous sentir sur les genoux après une rencontre, une discussion ou un bain de foule?

C’est le fameux effet éponge, vous avez absorbé une énergie et maintenant vous vous sentez peut-être fatigué ou mal. C’est dans ces moments que vous pouvez ressentir le besoin de purifier votre aura. Méthode qui est très importante à réaliser tant que vous n’arrivez pas à changer cet état de fait : absorber les émotions/énergies des autres.

La plupart du temps notre Aura n’est pas des plus lumineuse, elle est plutôt terne. Des amas d’énergie peuvent s’y loger, ils représentent notre colère, notre tristesse, nos émotions non exprimées, nos pensées/ruminations et bien d’autres choses. Ils peuvent être perçus de bien des manières par les clairvoyants mais il ne faut pas s’attacher à la forme que cela peut prendre.

La deuxième partie du travail consiste à réparer l’Aura/champ vital. Combler les trous/fissures pour éviter toute perte d’énergie! Ca serait bête d’être une vraie passoire et de laisser couler le peu d’énergie que l’on arrive à absorber. Puis la remplir d’énergie, la replacer dans le bon axe tout en remettant de la fluidité dans l’énergie pour éviter toute stagnation.

Vue comme ça, cela peut paraître compliqué, voir fastidieux à réaliser! Heureusement, on peut pratiquer ce nettoyage de bien des manières. Aujourd’hui je veux vous faire découvrir une méthode simple et à la portée de tous pour nettoyer, harmoniser et réparer son Aura/champ aurique.

Je vous propose de vous initier à cette énergie comme je l’ai moi-même été.

Une fois initié, la technique (nettoyage et réparation de l’Aura) est utilisable sur soi et sur les autres, y compris à distance.

Aucun pré-requis n’est nécessaire pour cette initiation.

Ce que contient cette formation :

  • 2 initiations à distance (boule de chi).
  • 2 manuels en français au format pdf pour apprendre à utiliser ces énergies.
  • Réponses à toutes vos questions par email.

Concrètement l’initiation se pratique au moyen d’une boule de chi/boule d’énergie que je préparerai avec l’intention de votre harmonisation, harmonisation qui vous donnera l’énergie du cours, comme une bougie qui allume une autre bougie. Il y a 2 cours donc vous recevrez 2 boules d’énergies afin d’utiliser les énergies.

Vous trouverez des informations dans les 2 guides pour pratiquer sur soi ou sur votre entourage. Vous activerez l’énergie d’une façon particulière, décrite dans les manuels, je vous rassure, c’est très très simple mais très efficace. Une fois activé, le travail s’opère sans force et sans contrôle, l’énergie canalisée de ce cours s’occupe de tout. La durée du soin est variable de 3 min à 20 min.

Les sensations deviennent de plus en plus présentes au fur et à mesure des soins. Vous pourrez ressentir les endroits ou s’opère le travail, c’est magique!

Un mini guide vous sera envoyé!

Important : Une fois le paiement validé, merci de cliquer sur me contacter, pour recevoir vos cours et prendre contact avec moi pour préparer le ou les initiations.

Le tarif est de 35 euros. 

Les cours et les initiations ne sont pas envoyés automatiquement. A réception de votre paiement et de votre email, je prends contact avec vous (sous 48h : hors week-end)  pour préparer le ou les initiations. Vous recevrez vos cours en format pdf par email, dès que l’initiation énergétique est prête. 

A partir du moment ou l’initiation énergétique est prête, toute demande de remboursement ou d’annulation n’est plus possible. Vous recevez vos cours par email, je ne serais en aucun cas tenu responsable de la non réception de vos cours en format pdf par voie électronique. En cas d’erreur dans le libellé des coordonnées du destinataire, nom, prénom, email, le vendeur ne saurait être tenu responsable de l’impossibilité dans laquelle il pourrait être de livrer le produit. Tous les prix sont exprimés en euros.
0

2 comments

  1. Bonsoir,
    J’ai lu votre article
    Je vous explique la situation.
    J’ai été sous emprise de possession pendant 10 ans avec une chamane on a retirer l entité qui était karmique.
    Mais voilà ici dernièrement il y avait encore des énergies de cette entité.
    Mon aura est déchirer jusque un niveau que je ressent des sensations bizarres et des douleurs sur mon corps physique au niveau de la tête du crâne et visage.
    Je ressent vraiment des choses et tout les jours ça n arrête plus depuis un moment.
    La chamane avait dit que mon aura était poreuse.
    Sait on réparer une aura qui a été déchirer sur plusieurs couche? Des champs auriques….
    Bien à vous.

    1. Bonjour, la chamane en dit quoi? Pour ma part oui tout est réparable, même les déchirures…Je vous conseille, d’aller voir la section initiation de mon site, j’ai un protocole pour la réparation de l’Aura. Cela prendra un peu de temps mais je suis sûr que cela réglera votre problématique.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *