Arakara – Description des audios

Pour complèter la page de présentation de l’album Arakara, voici des d’informations sur les audios :

danceofthesiddharsChaque audio possède son propre Mantra, n’oubliez pas que le Mantra à un formidable pouvoir qui est celui de diminuer le flot des pensées  pendant la méditation. C’est une chose appréciable et c’est un outil efficace contre le bavardage mental. Il suffit de réciter un mantra pendant un moment, à haute voix de préférence, et de recommencer dès que les pensées resurgissent….

Les descriptions ci dessous sont à l’origine en Anglais, je n’ai fais que traduire du mieux que j’ai pu des informations issus du site de l’auteur et compositeur.  Désolé pour certaines approximations.

1.Dance of the Siddhars –  9:29 min

Susciter le désir primaire de l’unité! Appel de l’ancien maître de lumière en nous mêmes.

2.Siddhi Ganapathy –  8:52 min

Pour ceux qui sont sérieux par rapport au voyage intérieur, Arakara contient un enregistrement sonore rare sur cette piste : Siddhi Ganapathy et le « AUM intérieur ». Le chant  Aum intérieure est une ancienne technique Siddhar, inconnu  dans le monde du yoga occidental jusqu’à ce jour. C’est le son aigu de la piste.
Le Seigneur de la réussite (Lord of Success) . Commençons le voyage intérieur à travers la résonance sacré  qui allume  la lumière intérieure du chakra racine! Le moment magique de l’ éveillé au moment présent!

3.Vel Vel Muruga – 6:21 min

Ce mantra puissant du Seigneur Muruga est la danse de la mère Kundalini. Quand nous sommes éveillés à l’extase suprême de l’union de nous-mêmes avec la Source (Dieu), une lumière circule dans notre colonne vertébrale et sort comme un halo de lumière autour de notre couronne (chakra au dessus de la tête). Seigneur Muruga qui porte le Vel, nous réveille dans cette danse de la Kundalini.
Il s’agit d’une unité qui est antérieur à toute religion. Il est l’unicité de tout ce qui est. Ce sont des moments pour réaliser que Dieu / Source sont comme un et revenir à l’unicité de l’humanité grâce de l’illumination.

4.Arakara Sankara– 7:25 min

Quand nous réveillons notre joie intérieur à travers la résonance de notre lignée de lumière,  nous sommes Nataraja, le Shiva dansant, qui  déplace chaque atome dans l’univers avec sagesse et l’intention, et ce faisant, détruit l’ancien et fait de la place au nouveau. Lorsque nous invoquons le Seigneur Shiva par nos états de joie, nous sommes cette danse de l’univers.

5.Govinda– 3:59 min

Dans notre réalisation à la sagesse intérieure, nous cherchons la vérité de notre propre existence. Seigneur Shiva, le destructeur de l’ignorance, c’est l’Esprit, notre âme. Vishnu c’est le conservateur, il est notre esprit éveillé. Brahma, c’est le créateur, c’est notre ego.
Cette chanson est dédié à Vishnu, notre esprit éveillé. Dans toutes les religions, la référence au prophète a souvent été décrit comme  un berger. Le «berger» se réfère à la pensée de l’esprit orienté vers la source. Govinda signifie «le vacher. » La vache est notre esprit abondant qui connaît le dharma ( la bonté / amour) de donner simplement comme la source car elle nous donne tout en abondance, si nous nous éveillons à être conscient de cela.

6.Siva Siva Arakara– 6:42 min

Ce mantra, « AYYA SIVA SIVA SIVA SIVAA; ARAKARA, ARAKARAA » est un ancien mantra Siddhar qui nous relie à la lignée de Siddhar Thirumulanathar, Siddhar Bhoganathar, Siddhar Kalanginathar. C’est le mantra du sage éclairé : Ayya.
Bénédictions de ce mantra ; reçevez l’ancienne grâce d’être connecté comme le souffle partagé des Siddhars; canaliser l’esprit pour créer ce que l’on désire; Ultimement éveiller pour être l’Esprit en utilisant la finalité humaine pour le meilleur.

7.Aum Sakti– 6:09 min

Tout ce que nous vivons comme une réalité en tant que matière est énergie.  Une des natures fondamentale de la voie mystique des Siddhars est la simplicité et la sagesse expérienté à la place de l’intellect. Lorsque nous avons l’intention d’invoquer la déesse ca vient du cœur et notre esprit peut saisir  la résonance de ce simple mantra  comme »AUM AUM SAKTI SAKTI AUM », la déesse est appelée en nous comme Mère Kundalini.

8.Aum Namah Sivaya– 3:18 min

Le mantra NA MAH SI VA YA est noté par les Sages (Siddhars) comme contenant la terre, l’eau, le feu,  l’air et l’espace / infini. Le mantra de cinq syllabe Aum est le mantra suprême parmi tous les mantras et il est capable de remplir toutes les aspirations du demandeur.

9.Shaalom– 3:02 min

La racine de toutes les religions , c’est la paix . Les racines de la sagesse de toutes les cultures à travers le monde est de vivre en  harmonie et de réaliser l’ un comme notre Unité . Car l’unité est l’état d’être de chaque personne éveillé.
Les Sages de l’Est déclarent que c’est seulement lorsque l’humanité éveillera sa conscience  et traitera toutes les femmes, et en particulier sa femme  avec respect et dignité et dévouement que nous  ne seront plus des barbares  mais des êtres civilisés.
« AUM » est le cœur de chaque être vivant, la maison de Dieu (Source). SHAALOM est l’intention de  paix et de la réalisation de l’Unité.
Un message de paix de Ahimsa de Mahatma Gandhi. Ahimsa signifie la non-violence, de ne pas tuer, de ne blesser aucune créature vivante. Quand nous chantons Shaalom ensemble, nous favorisons la naissance de la conscience plus élevé pour l’humanité dans la réalisation de la paix qui est Ahimsa.
Bénédictions du mantra Shaalom :  paix pour nous-mêmes et  dans nos réalités; la paix pour l’humanité, la paix pour l’élévation de la conscience de la planète Terre.

10.Maha Panchakshara Siddhi– 7:13 min

C’est  la première fois dans l’histoire humaine que ce  puissant mantra Siddhar est partagé avec l’humanité par le Siddhar Sages.
Le Siddhar Sages utiliser la puissance de la plus haute sagesse pour atteindre une résonance encore plus puissante, le Maha Panchakshara Siddhi Mantra. Quand nous écoutons ce mantra, on absorbe les vibrations grâce à la cessation de toute nos pensées. Cela nous permet d’atteindre une conscience supérieur, et nous sommes en mesure d’atteindre  la source plus facilement.

11.Secretive Vasi Mantra– 8:28 min

mantra vasi Le yoga ce n’est pas être un bon gymnaste ou de mémoriser les Écritures, mais d’aller au-delà du souffle pour être UN avec la Source.

 

 

 

 

 

 

Vous voulez télcharger cet album en format CD ou mp3 ?