Nosso Lar : la vie dans l’au-delà

Nosso Lar qui veut dire : « Notre demeure » est un film fort en émotion sur l’après-vie. Réalisé d’après le livre du médium brésilien Chico Xavier.

Le livre Nosso Lar a été diffusé à plus de 1,3 millions d’exemplaires à travers le monde et la totalité des droits d’auteur reviennent à des oeuvres de charité.

Chico Xavier ne prétendait pas être l’auteur des livres, mais uniquement l’instrument utilisé par les esprits pour se manifester et transmettre leurs enseignements. C’est la raison pour laquelle, le nom d’un esprit est associé à chaque livre. Wikipedia

Nosso Lar est un film émouvant, très puissant qui raconte l’histoire André Luiz (médecin). L’histoire débute en 1930 quand André Luiz  décède des suites d’une grave maladie….

A travers cet homme, ce film décrit avec beaucoup de détails ce qu’est la vie dans l’au-delà. De la mort physique à la prise de conscience d’une autre réalité, d’une vie qui continue toujours et toujours.

La vie après la mort est le thème principal du film, il nous permet d’avoir une vision du Monde Spirituel qui nous attend quand nous abandonnerons notre corps de chair par la mort physique.

C’est un film plein d’espoir, d’amour et de Lumière. En visionnant ce film nous ressontons fortement la vibration qui émane de ce lieu…C’est bien plus qu’une histoire, il nous résponsabilise,  nous fait prendre conscience de notre place, de notre rôle, de nos actes.

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *