Le Langage de l’Invisible de Christophe Barbé

Voici un livre qui se dévore, il est écrit avec le coeur, ce livre nous parle des signes de l’invisible, c’est un récit qui explique avec simplicité que la mort et la séparation entre 2 êtres qui se sont aimés n’est que matérielle et momentanée. C’est un témoignage qui redonne l’espoir et apporte une aide aux personnes qui souffrent du départ d’un parent ou d’un ami, c’est un des premiers livres que j’ai acheté lors du décès de mon père, il m’a donné la force et l’espoir, c’est un des livres qui ma guidé vers mon réveil…

Le livre:

Date de publication : 6 février 2006
Nbrs pages : 256

Description:

Approche spirituelle et expérimentale de l’existence d’une vie après la mort.
Témoignages et communications avec l’Au-Delà.

C’est dans l’adolescence que Christophe Barbé a reçu les premiers signes de l’Invisible. A quatorze ans, sa main s’est mise à trembler lui délivrant le premier d’une longue série de messages en écriture automatique : « on » lui révèle que derrière la « Mort » se cache la continuité de la « Vie ».

Huit années durant, il a reçu un enseignement tout particulier d’une entité de l’Au-Delà. Elle lui a appris
l’essentiel : « la mort n’est qu’une séparation provisoire ». L’après-vie est une réalité et non un moyen détourné de dompter la peur d’un néant ou d’une dissolution. Christophe vous invite à découvrir ou à approfondir votre connaissance de cette autre réalité. Il vous fait partager son apprentissage et vous explique comment des signes se sont orchestrés dans sa vie, preuves irréfutables de la survivance de l’Ame. Il vous livre des exemples d’écritures médiumniques, il vous apprend même à communiquer avec vos êtres chers par le biais de la Transcommunication Instrumentale.

Ce livre est avant tout un témoignage, son but n’est pas de vous convaincre mais de vous aider à comprendre.

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *