La Clairvoyance dans tous ses états : les croyances limitantes

Le non accès à notre clairvoyance est dû à une quantité importe de croyances et de conditionnements qui nous font oublier la simplicité d’accès à cet attribut naturel.

Car la Clairvoyance n’est pas un don réservé à une catégorie de personne, c’est ce que j’ai cru… En réalité, tout est une histoire de croyance et de mythe, qu’il est utile de déconstruire pour avoir acccès à ce puits de connaissance et de savoir absolue pour nous aider et nous éclairer sur notre chemin.

La Clairvoyance est à la capacité à percevoir les choses sans limites dans l’espace et sans limite dans le temps.

Car nous sommes OMNISCIENT (du latin: tout-savoir)

Il y a 2 catégories de personnes, celles qui ont gardé leur innocence de l’enfance et les autres qui ont rangés ce sixième sens au placard des interdits, des peurs ou des rêveries.

Car voir à travers l’oeil de son esprit est enfantin, cela ne requiert aucun savoir, aucun cadre. Plus nous sommes dans l’ignorance est plus l’accès est simplifié.

Nous croyons à tord que l’accès à la Clairvoyance est le fruit d’un long travail car on nous a inculqués que tout était le fruit d’un travail laborieux et méritant. Pourtant c’est une illusion! Il est plus intéressant de déconstruire toutes les croyances accumulées depuis l’enfance.

Notre esprit intuitif est toujours là, depuis le commencement, il attends seulement que l’on fasse appel à lui!

Nous sommes devenus des êtres rigidifiés par le temps, nous avons oubliés de ressentir les choses tout simplement!

Commençons par redécouvrir nos 5 sens pour accéder au 6 sens, car tout est lié. Il est important de prendre le temps de toucher, sentir, goûter les choses du concret pour redécouvrir nos sens subtils.

Etre clairvoyant, c’est être sensible et à l’écoute!

La Clairvoyance n’est pas non plus un cadeau offert aux plus lumineux qui portent une tunique blanche, car en réalité tu peux être remplis de souffrance, de colère. Tu verras!

Il y a 2 types de Clairvoyance : la Clairvoyance active et la Clairvoyance passive. Pour le premier cas, le bouton On est en permanence activé, ce n’est pas toujours agréable car ce sont des flashs d’images qui surviennent à tout moment et n’importe où, je vous laisse imaginer. Pour l’autre cas dont je fais partis, l’activation est nécessaire, nous choisissons alors le moment et le lieu.

Certaines personnes voient le subtils sur le même plan, cela n’est pas toujours utile pour notre évolution! Chacun est unique dans ses perceptions! Pour aller plus loin, cela revient à voir quelque chose, une forme, un être sur le même plan ou nous vivons. Généralement si nous accédons pas  à ces perceptions là, c’est que ce n’est pas utile pour nous sur l’instant! Côtoyer plusieurs réalités sur le même plan est quelque chose qui peut être très perturbant.

Pratiquer la Clairvoyance demande une certaine Confiance en Soi car personne ne sera là pour vous confirmer dans vos perceptions et dans votre ressenti. Votre vision est toujours juste! L’interprétation pas toujours, mais cela dépends du type de séance que vous effectuerez.

Généralement, le mental doute assez facilement, remettant en cause notre compréhension ou notre vision du moment, il est assez facile de mettre en lumière la supercherie car le doute survient après la vision ou la compréhension. Il suffit simplement de revenir en arrière et de se faire confiance! Le doute est le meilleur signal!

Pour redéployer sa Clairvoyance, il faut pratiquer, il faut du temps, un temps d’acceptation! En se redéployant, la Clairvoyance reprend sa place doucement dans notre système, pour à terme faire partie intégrante de notre être au même titre que le toucher et la vue….

Acceptes que tu n’as aucun pouvoir sur la forme, tu dois laisser se dessiner la forme que ta vision dois prendre. Imagines une personne du moyen âge émettre l’intention de voir le moyen de communication qui sera le plus utilisé au 21ème siècle, il verra peut être une bougie s’allumer plusieurs fois, un vitrail changer de forme. Penses-tu qu’il verra un circuit imprimé avec une puce électronique et un écran tactile? Il verra uniquement des choses de son temps qui décrirons au mieux un concept futur.

Clairvoyer ne demande aucun effort, tout part d’une seule INTENTION, ensuite vient la RECEPTION.

Cela revient à choisir un film et à s’asseoir confortablement et laisser la séance se dérouler, pour que la compréhension du film s’installe.

Voir par le Troisième œil revient à laisser se projeter un film, une image sur son écran mental avec les yeux fermés ou ouverts. C’est le même écran que l’on utilise pour projeter un souvenir ou un futur hypothétique. La vision est assez subtil au début, laissons le temps au lâcher prise de s’installer…

Prendre conscience de son écran : Tu as mangé quoi hier soir? La dernière fois que tu as pleuré?

Choisis un lieu près de chez toi ou dans une ville proche, et dessines ce que tu perçois sur papier.

La première étape est de porter son attention sur l’écran! Afin de le mettre en lumière! Il ne sert à rien de se forcer à imaginer un décor pour débuter une séance, ou à créer un tableau blanc…

Il faut simplement:

  1. Lâcher prise,
  2. Émettre une intention
  3. Réceptionner.

Ce qui peut aider :

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *