Exploration de l’Intuition : Présentation et exercice pratique

Je vous partage une vidéo d’un atelier/conférence organisé par IRIS, une société spécialisé dans le conseil aux particuliers et aux entreprises ainsi qu’à la formation et au développement de l’intuition et du remote viewing (vision à distance).

Cette vidéo est un bon préambule au développement de notre intuition, de notre sixième sens, c’est une marche vers la redécouverte de notre capacité naturelle à percevoir les choses par notre esprit intuitif.

Cette vidéo est très intéressante car elle nous explique les différentes possibilités que peut nous offrir le développement de notre intuition tant au niveau professionnel que personnel. Dans cette vidéo, on y apprend ce qu’est l’intuition et surtout comment faire la différence avec une information issue d’un raisonnement (du mental) et celle issue de notre intuition.

Dans cette conférence on y parle entre autres du projet Stargate.  Nom de code d’un projet de la CIA déclassifié en partie. Le projet Stargate c’est du renseignement militaire et civile basé sur la vision à distance.  À son apogée, Stargate comptait pas moins de 14 laboratoires de recherche sur la vision à distance. D’après les sources officiels, la CIA aurait fermé ce projet mais je doute de l’information. Je pense sincèrement que le projet est devenu encore plus secret au vu des résultats et des statistiques. De plus comment croire de l’info provenant de ce genre d’organisme qui officient dans le secret.

Je vous laisse découvrir la vidéo et surtout l’atelier à la fin…

Si vous en ressentez l’envie, vous pouvez vous entraîner à développer votre intuition sur le site de IRIS, ou bien sur mon site avec des petits jeux que j’ai créé içi (voir bas de la page). Les jeux sont très simples mais ils permettent de réellement prendre conscience de son intuition et de son ressenti.

Petit retour après 5 mois de test:

J’ai usé et abusé de cette technique pour développer et redécouvrir mon intuition et ma clairvoyance. J’ai commencé par lire les manuels militaires utilisés et écrits par les expérienceurs du projet Stargate de la CIA. Les manuels sont disponibles en anglais ici : Remote Viewing Protocols.

Le but de l’exercice est simple, il consiste à se concentrer sur une cible : un numéro ou une série de lettres. Ce n’est rien de moins qu’un code, derrière ce code il y a un lieu, un objet, une personne ou un événement. Le but est de décrire ce que l’on perçoit en suivant le protocole.  Ce genre d’exercice est disponible sur le site de IRIS.

Résultat : J’ai abandonné le protocole, je le trouve trop contraignant, c’est un peu trop cadré à mon goût, c’est très scolaire. Je pratique donc maintenant à ma manière, sans cadre.

Néanmoins, j’ai trouvé cette expérience très intéressante pour le développement de ma clairvoyance. J’ai redécouvert ma logique de clairvoyance dans le sens ou je laisse jaillir et prends conscience des images qui viennent à mon esprit plus facilement, lors d’exercices ou dans ma vie de tous les jours.

C’est un exercice important, surtout si vous avez quelques difficultés à percevoir par clairvoyance, c’est un très bon début pour redécouvrir son don naturel. Je le recommande vivement!!

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *