En contact avec l’invisible -Témoignage d’un médium sur l’au-delà

Voici un livre qui traite de la médiumité de Henry vignaud , le livre est préfacé par Stéphane Alix, fondateur de l’INRESS et journaliste, il a créé la série de documentaire sur M6 : Enquêtes Extraordinaires.

Ce livre est facile à lire, il écrit en forme d’interview, ce livre nous partage la vie d’un médium depuis sa tendre enfance. Il nous partage les expériences qu’il a vécu pendant son apprentissage de ses dons et de sa mission. Et surtout sa première rencontre avec l’au-delà.

Henry Vignaud participe à des conférences dans toute la France sur le contact avec l’au-delà et il propose des consultations pour contacter nos chèrs défunts. Ce médium est assez connu, il a déjà participé à pas mal d’émissions de télé voir içi.

Le livre:

Date de publication : 10 avril 2013

Description:

Dans ce livre qui mêle expertise et témoignage, Henry Vignaud s’appuie sur plus
de 40 années de vie quotidienne en contact avec le monde de l’invisible. Il explique pas à pas les modalités de son travail qui consiste à aider les personnes à se libérer de la souffr
ance du deuil en leur faisant comprendre et vivre l’expérience de l’après vie, car le médium est un lien entre les défunts et les vivants. Un livre important qui fera date dans la prise de conscience d’une autre réalité et de la force des liens interpesonnels.

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *