Développer son clair ressenti – 1er niveau

Le clair ressenti est une faculté innée que tout le monde possède, cela permet grâce au toucher de ressentir les dilatations de son champ énergétique (aura) afin de tester ce qui est bon ou mauvais pour nous dans tous les domaines de notre vie, alimentation, personnes, lieux, etc… Le clair ressenti va vous permettre également de percevoir l’énergie au travers de votre propre corps sans aucun instrument mais aussi de percevoir les réalités invisibles par le toucher… beau programme 😉 et c’est pas fini!

J’ai découvert une vidéo formidable pour apprendre à développer son clair ressenti chez soi, ça ne remplacera pas un stage en réél mais c’est un bon début. C’est une visio conférence (atelier) proposé gracieusement par Yann Lipnick, c’est un géobiologue de profession qui communique depuis des années avec des présences invisibles.

En plus de développer son clair ressenti, vous allez aussi découvrir un moyen pour discuter avec votre ange gardien et pas que lui. Ca c’est top 😉

Je dirais que les vidéos de Yann Lipnick vont bien plus loin que le simple développement du ressenti par les mains, mais ça je vais vous laisser découvrir par vous même. L’idéal est de suivre le training journalier proposé à la fin pendant 1 mois avant de regarder la vidéo suivante, en effet ça va crescendo…je vous le confirme, il y a en tout 4 conférences ateliers.

Mon avis :

Après 1 mois, mon ressenti s’est bien développé pour ne rien vous cacher avant la vidéo de Yann Lipnick j’avais déjà un peu développé mon ressenti au niveau des mains en suivant ce tuto.

Si le ressenti est timide au début, c’est normal, en plus de cela on peut avoir des blocages ou des charges qui nous empêchent de bien ressentir, lors d’un stage en réel il y a quand même une session nettoyage énergétique donc le plus important c’est de s’écouter, pour ma part un nettoyage énergétique chez un magnétiseur m’a fait le plus grand bien…

1re visio-conférence : Apprendre à ressentir et à mesurer l’énergie vitale.
Au cours de celle-ci, nous ferons usage de codes d’activation donnés dans mon dernier livre « Connais-toi toi-même et tu connaîtras l’Univers et les Dieux » afin d’activer nos différents canaux de perceptions extrasensorielles, ainsi que d’autres éléments nécessaires à la communication avec les présences invisibles. Source: Yann Lipnick

0

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *