Arakara – éveil du feu intérieur

A l’écoute, je dois dire que c’est assez magique mais en même temps très mystérieux.

En écoutant cet album, il m’est arrivé de prendre certaines postures ou de ressentir certains spasmes (des contractions musculaires),  c’est étonnant, parfois intrigant! En réalité, c’est tout a fait normal, c’est tout simplement un processus de nettoyage. Voici un article pour vous expliquer le phénomène

Commençons, présentation de l’album :

Depuis des milliers d’années en Inde, la sagesse sacrée a été transféré par la résonance de chants de mantras, qui sont considérés comme les énergies les plus habilités pour l’éveil. Profitez de la musique et les bénédictions des sages! Cet album est composés avec les mantras les plus puissants et avec des énergies qui aide à la méditation et qui ont été transmis à travers une ancienne lignée de sages éclairés, les Siddhars de l’Inde du Sud. Ecouter cet album c’est comme être parrainé par de puissants êtres qui ont déjà atteint l’illumination et qui nous aident à atteindre les plus hauts états de conscience.

C’est pour cette raison qu’il est recommandé lors de la première écoute d’avoir tout le respect pour ces sages qui vont vous aider à atteindre l’éveil, lors des autres écoutes, vous pourrez faire comme vous le sentez…mais la première fois c’est comme si vous entriez dans un temple et que ces sages étaient présent tout autour de vous.

Description des audios avec infos sur les mantras utilisés

Qui est l’interprète?

nandhiIl s’appelle Nandhi, c’est un yogi, un artiste et un musicien. Il est né et a grandi dans le sud de l’Inde. Après presque deux décennies d’entraînement de yoga de façon rigoureuse et la pratique de la méditation sous l’influence de plusieurs maîtres éclairés qui sont de la lignée des Siddhars. D’eux, il a appris la sagesse secrète d’une lignée ininterrompue de plusieurs milliers d’années de tradition. Nandi a été initié dans des pratiques yogiques avancées qui sont rarement connus en dehors du cercle des Siddhars. Maintenant Nandhi vit aux états unis ou il transmet tout ce qu’il a appris durant sa période d’éveil aux côtés des plus grands sages de l’Inde.

Disponible en Téléchargement MP3 ou en CD au choix , vous pouvez écouter des extraits sur cette page : Arakara: Ecstasy of the Awake.

L’album est composé de 11 pistes avec des ambiances différentes sur chacune des pistes, voir la description complète des audios

0

One comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *